J'écris
演唱:Jules RudeJ'aime quand l'soleil tape
J'suis pas fan de l'hiver
Les matinées grisâtres
Pourraient me foutre par terre
Souvent, j'angoisse tout seul
Quand je pense à ma vie
Puis j'vais sur les réseaux, du coup, ça s'empire
J'suis toujours prêt à m'battre
Pour défendre les gens qu'j'aime
Même si j'ai pas la droite et le gab de Cassius Clay
Quand j'pense à nos conneries
J'suis tout l'temps nostalgique
Ça m'rend carrément triste mais
Quand j'vais pas bien, c'est beau, ouais
Car j'écris des poèmes
De minuit jusqu'à l'aube
Et de l'aube jusqu'à mon sommeil
J'ai le cœur chamallow
Pas peur de m'jeter à l'eau
Faut que j'travaille sur mon ego
C'est la clé de tous mes problèmes
Je perds le nord un peu trop souvent
Je fonce dans l'décor et, de temps en temps
Je m'envole sur quelques mélodies
J'écris de nouvelles notes, je crée de nouvelles rimes
Je perds le nord un peu trop souvent
Je fonce dans l'décor et, de temps en temps
Je m'envole sur quelques mélodies
J'écris de nouvelles notes, je crée de nouvelles rimes
J'fais pas d'la musique pour plaire aux filles
J'en fais pas juste parce que ça m'plaît
J'fais d'la musique car quand j'arrête
D'en faire, y'a plus grand-chose qui me plaît
Même si j'avoue que plaire aux filles
Ça m'aide à panser toutes mes plaies
Mais vu qu'j'suis vraiment romantique
J'finis rarement tous mes couplets
Jamais d'accord avec moi-même
C'est le bordel dans ma tête
Si j'suis fou d'elle, est-ce que j'l'aime ?
Ou suis-je amoureux d'un contexte ?
Du genre à m'poser trop d'questions
Ce genre de questions sans réponse
J'contrôle mal émotions mais
Quand j'vais pas bien, c'est beau, ouais
Car j'écris des poèmes
De minuit jusqu'à l'aube
Et de l'aube jusqu'à ses pommettes
J'ai le cœur chamallow
Pas peur de m'jeter à l'eau
Faut qu'j'travaille sur mon ego
C'est la clé de tous mes problèmes
Je perds le nord un peu trop souvent
Je fonce dans l'décor et, de temps en temps
Je m'envole sur quelques mélodies
J'écris de nouvelles notes, je crée de nouvelles rimes
Je perds le nord un peu trop souvent
Je fonce dans l'décor et, de temps en temps
Je m'envole sur quelques mélodies
J'écris de nouvelles notes, je crée de nouvelles rimes
J'suis pas fan de l'hiver
Les matinées grisâtres
Pourraient me foutre par terre
Souvent, j'angoisse tout seul
Quand je pense à ma vie
Puis j'vais sur les réseaux, du coup, ça s'empire
J'suis toujours prêt à m'battre
Pour défendre les gens qu'j'aime
Même si j'ai pas la droite et le gab de Cassius Clay
Quand j'pense à nos conneries
J'suis tout l'temps nostalgique
Ça m'rend carrément triste mais
Quand j'vais pas bien, c'est beau, ouais
Car j'écris des poèmes
De minuit jusqu'à l'aube
Et de l'aube jusqu'à mon sommeil
J'ai le cœur chamallow
Pas peur de m'jeter à l'eau
Faut que j'travaille sur mon ego
C'est la clé de tous mes problèmes
Je perds le nord un peu trop souvent
Je fonce dans l'décor et, de temps en temps
Je m'envole sur quelques mélodies
J'écris de nouvelles notes, je crée de nouvelles rimes
Je perds le nord un peu trop souvent
Je fonce dans l'décor et, de temps en temps
Je m'envole sur quelques mélodies
J'écris de nouvelles notes, je crée de nouvelles rimes
J'fais pas d'la musique pour plaire aux filles
J'en fais pas juste parce que ça m'plaît
J'fais d'la musique car quand j'arrête
D'en faire, y'a plus grand-chose qui me plaît
Même si j'avoue que plaire aux filles
Ça m'aide à panser toutes mes plaies
Mais vu qu'j'suis vraiment romantique
J'finis rarement tous mes couplets
Jamais d'accord avec moi-même
C'est le bordel dans ma tête
Si j'suis fou d'elle, est-ce que j'l'aime ?
Ou suis-je amoureux d'un contexte ?
Du genre à m'poser trop d'questions
Ce genre de questions sans réponse
J'contrôle mal émotions mais
Quand j'vais pas bien, c'est beau, ouais
Car j'écris des poèmes
De minuit jusqu'à l'aube
Et de l'aube jusqu'à ses pommettes
J'ai le cœur chamallow
Pas peur de m'jeter à l'eau
Faut qu'j'travaille sur mon ego
C'est la clé de tous mes problèmes
Je perds le nord un peu trop souvent
Je fonce dans l'décor et, de temps en temps
Je m'envole sur quelques mélodies
J'écris de nouvelles notes, je crée de nouvelles rimes
Je perds le nord un peu trop souvent
Je fonce dans l'décor et, de temps en temps
Je m'envole sur quelques mélodies
J'écris de nouvelles notes, je crée de nouvelles rimes